Bonjour ! Ça va ? Nous ça va, tranquille… comme un lundi matin, quoi. Vous avez prévu quoi de beau pour cette semaine ? Un plan de prévu pour mercredi ? Bon, ok, ok. Nous savons que vous êtes là pour la news. Mais si nous vous faisons tant languir, c’est parce que nous ne voulons pas que vous tombiez par mégarde sur un énorme spoiler potentiel de Star Wars Episode VII.

luke-skywalker-the-empire-strikes-back-_143875-fli_1378159879

Donc, si vous voulez garder la surprise totale pour le film nous vous conseillons de quitter immédiatement cette page. Sérieusement, déconnez pas.

Pour éviter que vos yeux glissent malencontreusement vers le bas de la page, nous vous mettons trois gifs rigolos avant la news.

fail_o_344718tumblr_nl4grrSeK31tlb56zo1_400

Dernière chance.

gif-police-fail-7

Bon.

Alors voilà, les spéculations vont bon train concernant l’identité des nouveaux personnages de la saga. Rey est elle la fille de Luke ? De Han ? De même pour Kylo ? Qui est exactement Finn ? Personne ne le sait, à part Daniel et quelques pontes de Disney… et peut-être Amazon.

Le site vend en effet des produits dérivés du nouveau film. Et certains utilisateurs ont remarqué un puzzle sur lequel Finn est qualifié comme (attention, c’est là que ça va spoiler) le fils de Lando Calrissian. WAT ?

CTPVINzU8AAHxBy

Après tout, c’est plausible, vu que tout est possible. Sachant que Billy Dee Williams ne fait pas partie du casting du film, ce serait une bonne manière d’évoquer le personnage et de renforcer la relation entre Finn et Han.

En tout cas, il y a deux possibilités. Soit Amazon est dans le secret des Dieux et vient de lâcher un énorme spoiler, soit celui qui a réalisé la fiche sur le produit est un troll légendaire… qui pourrait bien avoir raison, après tout.

En tout cas, nous aurons la réponse dans 38 dodos.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction