Le smartphone Jupiter se fait fumer

Smartphone

Par Pierre le

La cigarette électronique, c’est la grande mode du moment. Et aujourd’hui, nous avons quasiment tous un smartphone dans la poche. Pourquoi ne pas réunir le meilleur de ces deux mondes dans un seul terminal ? C’est l’idée de Vaporcade, une start-up californienne, qui a décidé de sortir le Jupiter, un smartphone qui fait cigarette électronique.

Screenshot

Concernant le smartphone en lui même, la société n’a pas dévoilé grand-chose. On sait juste qu’il dispose d’un écran de 5,3 pouces, qu’il sera dispo en version 3G et 4G et qu’il tournera sous Android KitKat. Cependant, la vraie innovation du smartphone est bien son embout. Ce petit dispositif propriétaire se branche sur le haut du téléphone et vous permet de vapoter en utilisant la batterie du terminal.

En plus de réunir deux produits en un seul, le Jupiter propose un petit plus. Une application propriétaire est directement installée sur le smartphone. Une application qui vous renseignera sur votre consommation. Ainsi, vous pourrez étudier diverses données comme la dose adsorbée, votre consommation journalière ou la dose de liquide restant.

Because The Verge asked, why yes, the Jupiter is real. #vape #vapelife #vaping #phone

Une vidéo publiée par Vaporcade™ (@vaporcade) le

Bref, un smartphone qui ne veut pas jouer sur ses performances, mais bien par son originalité. Néanmoins, il faut rappeler que la cigarette électronique reste un produit dangereux (moins que la cigarette classique) et doit donc être consommée avec modération. Mais l’idée de Vapor cade est originale.

Le smartphone est disponible pour 300 dollars en version 3G et à 500 dollars en version 4G.

Screenshot1

Source: Source