ShiftWear : des baskets avec écran e-paper intégré

Buzz

Par Olivier le

Cela ressemble à la basket ultime. La ShiftWear est en effet une chaussure intégrant un écran e-paper sur lequel on peut afficher, hé bien… tout ce que l’on veut.

Si vous possédez chez vous une multitude de paires de baskets pour s’associer avec chaque jour de la semaine et chacune de vos humeurs, il y a des chances que ce projet Indiegogo vous intéresse. Tout autour de la ShiftWear se place un écran e-paper dont on peut modifier l’affichage comme on le souhaite.

Créée par David Coelho, cette chaussure peut être lavée et si on n’y affiche que des images fixes, il ne sera pas utile de les brancher pour recharger leur batterie. Une technologie de recharge en marchant est même à l’étude.

Aidé par une application mobile, on sera en mesure de modifier l’illustration sur la chaussure, qu’elle soit en couleur ou en noir et blanc, animée ou pas. La paire « premier prix » est proposée à 150$, avec une livraison quand l’équipe aura achevé le développement et la production de ce produit assez épatant.

Source: Source