Passer au contenu

Nintendo nous le dit : la New 3DS est mieux que la 3DS

Vous avez une 3DS et vous hésitez à vous offrir une New 3DS pour Noël ? Bougez pas, Nintendo a une vidéo pour vous tenter de…

Vous avez une 3DS et vous hésitez à vous offrir une New 3DS pour Noël ? Bougez pas, Nintendo a une vidéo pour vous tenter de vous convaincre.

Screenshot

La New 3DS (et la New 3DS XL) apportait des améliorations par rapport au modèle précédent. Plus grand écran, meilleure prise en main, mais également plus de puissance. Mais ça sert à quoi, exactement ? A réduire les temps de chargement, notamment.

C’est sur ce point que Nintendo insiste dans une vidéo comparative.

Une vidéo réalisée pour le Japon qui compare les deux consoles qui font tourner Monster Hunter X. Et bien entendu, les temps de chargements sont moins longs sur le nouveau modèle. Néanmoins, ce n’est qu’une affaire de secondes. Rien de bien foufou.

En tout cas, Nintendo essaye de convaincre ses fans japonais encore sur la “vieille” console de passer au niveau supérieur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. du nintendo dans toute sa splendeur !
    vendre un giga mega nouveau produit qui s’avère plus laid moins attractif que le précédent mais avec un très léger upgrade. honnêtement lancer vous dans le R&D, pas celui des gadget inutiles et éphémère que vous vendez, mais celui du hardeware!

  2. Je ne vois pas en quoi la prise en main à été amélioré.
    J’ai acheté une n3ds que j’ai gardé une journée. La prise en main était pour moi catastrophique. Les nouveaux boutons zr et zl n’étaient pas facilement accessible. Au final je l’ai rendu pour prendre une 2ds moins chère et beaucoup plus adapté à mes mains

  3. J’ai beau être content de ma N3DSXL, je ne vois absolument pas pourquoi je l’aurais acheté si je n’avais pas fait l’impasse sur la 3DSXL auparavant :/
    Le gain est vraiment trop faible pour justifier du passage de l’une à l’autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *