Steven Spielberg : « Il n’y a qu’un acteur qui puisse jouer Indiana Jones et c’est Harrison Ford »

Cinéma

Par Pierre le

Depuis que Lucasfilm a été racheté par Disney, les rumeurs n’arrêtent pas de courir sur un nouvel Indiana Jones. Un Indy plus jeune pour un reboot en bonne et due forme. Mais aujourd’hui, Spielberg calme tout le monde en disant qu’il n’y a qu’un Indiana Jones : Harrison Ford.

indianajonesandsku_2769941b

Les rumeurs ont parlé de Bradley Cooper, puis de Chris Pratt. Mais aujourd’hui tonton Steven l’affirme : personne ne pourra remplacer Ford en tant qu’Indiana Jones. Personne. C’est à ScreenDaily qu’il confie la chose.

Je ne pense pas que quelqu’un puisse remplacer Harrison en Indy. Je ne pense pas que ça arrivera un jour. Ce n’est certainement pas mon intention de prendre un autre acteur pour le rôle, comme ça arrive pour Batman ou Spider-Man. Il n’y a qu’un acteur qui puisse jouer Indiana Jones et c’est Harrison Ford.

Vous avez compris ? Oubliez Chris Pratt ! Au pire, il remplacera Harrison dans le rôle de Han Solo, mais vous oubliez pour Indy ! Bon, après, notre bon vieux Ford a quand même 73 ans. Et si Spielberg souhaite faire un cinquième épisode, il a intérêt à se dépêcher, sinon on risque d’avoir Indiana Jones et les aventuriers de l’hospice perdu…

Source: Source