Star Wars Le Réveil de la Force arrive dans les cinémas français dans neuf dodos. Et les fans trépignent d’impatience et beaucoup d’entre-eux évitent les spoilers comme la peste. Mais Harrison Ford ne leur simplifie pas la tâche…

Message de service : Cette news contient des spoilers sur Star Wars Le Réveil de la Force. Vous êtes prévenus.

CRnIPhQUYAAoupy

Déconnez pas, ça va spoiler à mort.

des0190_462d9660

Vous l’aurez voulu…

LaJ9Kmo

Dernière chance.

Rey-and-BB-8

Bon.

Dans une séance de questions/réponses organisée sur Twitter par le compte officiel de Star Wars, notre bon vieux Harrison a fait une boulette. Une grosse boulette. Alors qu’un internaute lui demande quelle est sa scène préférée du nouveau film, voici ce qu’il répond :

Le combat d’épée (ou de sabre ?) entre Rey et Kilo Ren (en fait, c’est Kylo, mais bon). Une scène au storytelleing visuel fantastique.

Et là, c’est le drame. Les fans qui suivent le compte officiel de Star Wars (et il y en a beaucoup) ont crié au scandale, au spoil et se sont indignés pendant des heures. Un bon drama comme seul Twitter sait les faire. Si même Harrison commence à spoiler, ça va être compliqué.

han shot first

C’est vrai, jamais dans une bande-annonce nous n’avons vu Rey manier le sabre contre Kylo Ren. En fait, les trailers suggèrent que c’est Finn, le Jedi (ou padawan) de l’histoire.

Bon après, c’est peut-être un bon gros troll de l’ami Ford, mais bon.

Tant qu’il ne révèle pas qu’il meurt dans cet épisode, tout va bien…

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction