Passer au contenu

Galaxy S7 : fuite de clichés du châssis

Le Galaxy S7 que Samsung pourrait présenter en début d’année prochaine n’est pas un inconnu des bruits de couloir. Des clichés volés censés figurer le futur…

Le Galaxy S7 que Samsung pourrait présenter en début d’année prochaine n’est pas un inconnu des bruits de couloir. Des clichés volés censés figurer le futur smartphone — et retirées depuis — donnent une meilleure idée de ce à quoi le futur porte-étendard du constructeur pourrait ressembler.

Du moins si on accepte évidemment de croire que l’on parle bien ici du Galaxy S7. Mais il est à peu près certain que le smartphone est d’ores et déjà en production ; ces photos pourraient bien avoir été prises sur une ligne d’assemblage.

Question design, on reste proche de ce que l’on connaît déjà, Samsung conservant le châssis en métal inauguré avec le Galaxy S6. De ce que l’on croit savoir, le Galaxy S7 devrait intégrer un écran Super AMOLED de 5,1 pouces (Gorilla Glass 5) avec une résolution de 1.440p, un processeur Exynos 8890 ou Snapdragon 820, avec Android 6.0 Marshmallow bien évidemment.

gsmarena_001

gsmarena_002

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. OK, mais pour moi Samsung s’est fini !
    – J’attendais le Note 5 qu’ils n’ont pas voulu commercialiser et j’ai acheté un iPhone 6S (j’ai eu un Galasy S5)
    – Je voulais un Note 12 ” que Samsung ne propose plus et j’ai acheté un iPad Pro, alors que j’aurais préféré un Note 12″ remis à jour
    – l’année dernière je voulais un Note 8″ 4G, là encore pas reconduit, donc j’ai acheté une XPeria tablet compact 4G (très bien par ailleurs).
    Si un jour Samsung se rend compte qu’il perd des clients et s’il ne nous impose pas tizen comme sur la Gear alors je reviendrais peut-être chez eux, mais n’importe quel commercial sait qu’il est très difficile de récupérer un client perdu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *