Passer au contenu

Taylor Swift en exclusivité sur Apple Music

Non, on ne parle pas encore de tous les albums de la star américaine mais de son nouveau documentaire sorti ce week-end à l’occasion de l’anniversaire…

Non, on ne parle pas encore de tous les albums de la star américaine mais de son nouveau documentaire sorti ce week-end à l’occasion de l’anniversaire de Taylor Swift. Cette dernière a ainsi annoncé que son documentaire 1989 World Tour ne sera disponible que sur Apple Music.

Pour ceux que cela intéresse, le documentaire a été réalisé par Jonas Akerlung et vous y trouverez bien évidemment tout ce qui touche à la star même mais aussi tous les artistes qui sont intervenus durant la tournée qui avait commencé en mai dernier pour se terminer ce week-end. Il sera disponible le 20 décembre 2015, juste avant Noël afin de vous laisser assez de temps pour vous ré-abonner à Apple Music au cas où 😛

C’est quand même assez drôle de voir comment Taylor Swift s’est attaché à Apple pour son service de musique. Après l’avoir dénoncé, comme par hasard, voilà qu’elle fait tout dessus maintenant. Il y a anguille sous roche pour sûr 😛 Mais tout cela est bénéfique pour le service d’Apple.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “J’ai une surprise pour vous … vous allez pouvoir raquer encore un peu plus pour voir mon documentaire !” Quelle bonté.
    Heureusement que je m’en fou ^^ j’espère que tous les fans le téléchargeront plutôt que de s’abonner a la plateforme uniquement pour ça.

  2. Celle qui faisait tout un cinéma par rapport aux services de streaming audio et qui maintenant se permet de réserver son documentaire en exclu sur……. j’vous le donne en mille, un service de streaming audio. Chez moi on a un nom pour ces personnes là. Sûrement une histoire de gros sous qui nous dépasse ^^

  3. Fric fric fric fric fric. A défaut de faire de la bonne musique, elle avait un semblant de convictions, et puis en fait non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *