Passer au contenu

Le OnePlus X laisse tomber les invitations, mais seulement le mardi

Le OnePlus X est sorti il y a peu, mais laisse déjà tomber son système d’invitation… Une journée dans la semaine. Cela fait à peine un…

Le OnePlus X est sorti il y a peu, mais laisse déjà tomber son système d’invitation… Une journée dans la semaine.

oneplus-x-image

Cela fait à peine un mois et demi que le OnePlus X est sorti, mais le téléphone commence déjà à laisser tomber son système d’invitation. Enfin presque. Le téléphone sera disponible pour tous pendant un seul jour chaque semaine.

Tous les mardis, les amateurs de la marque chinoise pourront se procurer le smartphone sans le précieux sésame. Vu que la demande ne semble pas aussi forte que pour le One et le 2, il se peut que le OnePlus X perde son système d’invitation assez rapidement.

Il serait mieux non ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ce n’est pas parce qu’il se vend moins, mais parce que OnePlus avair promis avant sq mise en vente, que l’on pourrait l’acheter sans invitation environ 1 mois après son lancement…

  2. Je confirme un commentaire précédent: le OPX ne se vend très certainement pas “moins”. On voit bcp de personnes sur le forum qui, détenteur de l’OPO, ont décidé de basculer sur l’OPX. J’avoue même avoir été tenté de faire de même, et si j’avais à choisir un nouveau téléphone sans avoir l’OPO, j’avoue que cet OPX serait alléchant à bien des égards. Mais là aussi, ça risque d’être compliqué d’en vendre si derrière One Plus sort l’OP2 Mini dans les deux mois à venir……

  3. Félicitations, vous êtes invités à consommer un téléphone et payer la TVA, faire travailler les enfants dans les mines pour les minerais de la carte mère! WAHOU QUELLE INVITATION GENIIIIIAAAALE !

    C’est bon quoi, c’est déjà dégueu le système de consommation, il faut être sur GUEST LIST bientot ahahahah.

    human race make me sick.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *