Ceci n’est pas un exercice. Nous allons un peu spoiler Star Wars Le Réveil de la Force dans cette news. Ceux qui n’ont pas vu le film, merci de quitter cette page.

2

Le Réveil de la Force sort aujourd’hui aux Etats-Unis et quelques petits secrets sont révélés, comme un cameo que vous ne remarquerez certainement pas quand vous le verrez.

En effet, selon Entertainment Weekly, Daniel Craig, alias James Bond, fait une petite apparition dans le film. Etant donné que Spectre et que Le Réveil de la Force ont été tournés en même moment dans les studios londoniens de Pinewood, la production a décidé de laisser l’acteur faire une petite apparition dans le film.

A un moment, Rey est prisonnière de Kylo Ren. Pour se libérer, elle utilise la Force pour la première fois, demandant à un Stormtrooper de détacher ses liens et de lâcher son arme. Une scène qui fait écho au fameux « Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez » de l’Episode IV. Et bien, sachez que le stormtrooper en question est joué par l’interprète de James Bond.

Oh, oui, ça ne change pas grand-chose à l’expérience, mais c’est tout de même une anecdote amusante à savoir. Si vous voulez briller dans les dîners mondains, c’est parfait.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction