Avatar 2 commence à devenir une arlésienne. La suite était d’abord prévue pour 2014, puis 2015, puis 2016. Mais James Cameron indique aujourd’hui que le film sortira en 2017. Cette fois, c’est promis !

Avatar

C’est vrai que le père Cameron a vu très gros pour sa suite, qui n’a cessé de s’étoffer avec le temps. Il a déjà prévu une suite, puis il a décidé d’en faire deux. Et maintenant, il veut tourner trois films d’un coup.

Et lors d’une interview au Montreal Gazette, Cameron promet une date de sortie. Enfin, il dit plutôt qu’il va tout faire pour tenir ses délais. Une date de sortie déjà annoncée précédemment :

Noël 2017 est l’objectif. Nous l’avions déjà annoncé. Mais je ne considère pas que cela doit être aussi important que l’objectif de sortir les trois suites chaque année. J’appelle ça de la méta-narration pour ces trois films. Ils seront tous indépendants les uns des autres, mais raconteront une histoire globale.

Tonton James précise également que tous les designs sont terminés et l’histoire est en peaufinage. C’est bien tout ça, James, mais il serait temps de commencer le tournage, maintenant. Car 2017, c’est demain !

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction