Passer au contenu

Joyeux Noël horrible avec les robots sans tête de Boston Dynamics

Bon, ça part d’une bonne intention c’est certain, mais parfois mieux vaut ne rien faire du tout. Boston Dynamics, comme bon nombre d’entreprises de par le…

Bon, ça part d’une bonne intention c’est certain, mais parfois mieux vaut ne rien faire du tout. Boston Dynamics, comme bon nombre d’entreprises de par le monde, a voulu nous souhaiter à tous un joyeux Noël.

Et quoi de mieux pour souhaiter de bonnes fêtes que d’emprunter l’image souriante et apaisante du Père Noël et de son traîneau ? sauf que Boston Dynamics a eu l’idée saugrenue de recréer un traîneau avec ses robots à quatre pattes… Oui, ceux qui n’ont pas de tête et qui fonctionnent de manière autonome.

Autant dire que si l’effet voulu était de rendre ces robots sympathiques, c’est plutôt raté. Même déguisés, ces monstres font froid dans le dos, et encore plus quand on sait que les produits de l’entreprise sont utilisés par l’armée et qu’ils savent faire preuve d’une grande agilité et d’une surprenante vitesse. De quoi pourchasser les hommes quand les robots décideront d’asservir l’humanité en esclavage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Dans toutes les vidéos c’est toujours sur la même bute, j’aimerai pas être le jardiner qui s’occupe de la pelouse XD

  2. Un peu vierge effarouchée le rédacteur ! C’est plus le côté drôle que mignon qui est recherché j’imagine dans cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *