Passer au contenu

Le BlackBerry Priv au niveau de l’iPhone 6s en photo selon DxOMark

BlackBerry doit se frotter les mains avec le Priv qui a reçu un accueil plutôt positif de la part des médias. Aujourd’hui, c’est au tour de…

BlackBerry doit se frotter les mains avec le Priv qui a reçu un accueil plutôt positif de la part des médias. Aujourd’hui, c’est au tour de DxO de faire les éloges du premier smartphone de BlackBerry sous Android. En effet, d’après DxOMark, le logiciel de référence dans le monde de la photo, le BlackBerry Priv fait aussi bien qu’un iPhone 6s par exemple et se positionne ainsi dans les meilleurs photophones du marché avec un score de 82.

Que cela soit en photo ou en vidéo, le BlackBerry Priv s’en sort avec les honneurs et mérite sa place dans le Top 10 de DxOMark. Nous sommes en train de le tester actuellement et c’est vrai que le smartphone s’en sort plutôt bien. Pour l’instant, à part des problèmes de finition, on n’a pas à lui reprocher grand chose en fait. C’est sans doute un le meilleur photophone que BlackBerry n’ait jamais produit jusqu’à maintenant et c’est tant mieux, de notre côté, on a noté un autofocus un peu hasardeux et une balance des blancs pas toujours très précise. Aussi, pour vous faire une idée, je vous redirige vers le site de DxO mais aussi notre petite galerie dédiée. Le test arrive très bientôt.

10_priv_exploded-camera

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ce n’est plus un secret, dans la course à la plus grosse (qualité photo, ah ah) l’iPhone 6s n’est plus dans le coup, ça n’en reste pas moins un excellent APN 🙂

    Par contre DxO me laisse un peu perplexe sur son classement, notamment celui du Z5…

    1. Le Z5 est a le meilleur APN du moment, c’est une evidence, quasiment toute les revues specialisé en parle. Par contre classer le Edge 6 plus a son niveau quand la moyenne des points est inférieur, ça par contre c’est bizarre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *