Passer au contenu

Le nouveau Godzilla n’a pas vu de brosse à dents depuis des années

En 2014, Hollywood a refait une version de Godzilla. Cet été, les japonais de la Toho vont sortir leur nouvelle version du monstre (rien à voir…

En 2014, Hollywood a refait une version de Godzilla. Cet été, les japonais de la Toho vont sortir leur nouvelle version du monstre (rien à voir avec le film de Gareth Edwards, donc) dans un film nommé Godzilla Resurgence. Et le Kaiju se montre aujourd’hui.

téléchargement

Ce nouveau design semble être un compromis entre le design classique du streumon et renouveau. Certes, la première photo nous donne envie de le surnommer Derpzilla, mais les autres montrent un lézard plus correct.

Pour rappel, Godzilla Resurgence sera un reboot de la série de la Toho et s’est offert un premier teaser il y a quelques semaines.

Sortie cet été au Japon.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. C’est quoi ce truc ? Je rêve ou ils sont encore en train d’utiliser un costume pour Godzilla ?
    Si c’est le cas, futur navet annoncé. Le film de GE avait le mérite de créer une énorme sensation de gigantisme. Si la Toho continue avec le délire du costume, ca va être une bouse. C’est plus une méthode qui fonctionne pour un film de monstre. Alors oui on va me dire :”c’est dans la culture du film de kaiju au Japon” / “Godzilla de GE était naze, rendez nous Godzilla en costume” / … La réalité c’est qu’on peut plus avoir peur ou sentir la puissance de la chose avec un film comme celui de 54 et vu la tronche de ce Godzilla, j’ai du mal à croire qu’ils veulent faire un film drôle.

    Bref on peut toujours être surpris mais les images font peur dans le mauvais sens du terme.

  2. C’est tout le contraire. Ce sont les deux “Godzilla” américains qui sont de sombres navets, et la Toho a mille fois raisons de recourir une fois encore au costume de monstre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *