Passer au contenu

[CES] Android 6.0 Marshmallow arrive sur la Nvidia SHIELD Android TV

Après sa dernière tablette, c’est au tour de la Shield Android TV (notre test) de bénéficier de la mise à jour Android 6.0 Marshmallow. L’une des…

Après sa dernière tablette, c’est au tour de la Shield Android TV (notre test) de bénéficier de la mise à jour Android 6.0 Marshmallow.

marshmallow

L’une des plus grandes améliorations de Marshmallow est la fonction Adoptable Storage, qui vous permet d’agrandir vos capacités de stockage. Ainsi lors de l’ajout d’une carte SD, d’une clé USB ou d’un disque dur externe, SHIELD Android TV peut reconnaître ce nouveau stockage comme de la mémoire interne. Le processus de démarrage a également été amélioré. En outre, les mises à jour récentes permettent aux utilisateurs de la SHIELD Android TV de prendre le contrôle des paramètres de recommandation afin de modifier les applications qui peuvent pousser du contenu suggestif. Ils peuvent également modifier l’ordre des applications et des jeux dans la section téléchargement – ou leur permettre d’apparaitre dans l’ordre le plus récent d’utilisation.

Cette mise à jour se fait actuellement via OTA.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Manque encore la possibilité d’ajouter un disque réseau en tant que storage dans Android même (C’est faisable via App, mais c’est pas suffisant)

  2. Pourquoi utiliser le terme OTA?

    La mise à jour ne se ferait pas en “OTW” (comprendre “On The Wire”)?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *