Passer au contenu

L’ANFR nous donne l’état du réseau 4G en France au 1er janvier

Les mois passent et il y a de plus en plus de sites 4G en France. Malgré des rumeurs de rachat de Bouygues par Orange confirmées…

Les mois passent et il y a de plus en plus de sites 4G en France. Malgré des rumeurs de rachat de Bouygues par Orange confirmées en début de semaine, les opérateurs ne semblent pas ralentir la cadence pour l’installation de la 4G. C’est l’ANFR qui se charge de nous rapporter ces chiffre.

Chiffres 4G :

4Gnat

Chiffres 3G :

3Gnat

L’agence nous apprend donc que 23 070 sites 4G sont autorisés en France pour l’ensemble des opérateurs. 20 474 sont actuellement en service. 4,4% de sites en plus au cours du mois de décembre, contre 2% au mois de novembre.

graph4G

C’est toujours Orange qui est devant en terme de nombre sites en service (8348), suivi de Bouygues (7144), de Free (5636) et enfin de Numéricable-SFR (4587). On note la très bonne performance de Numéricable-SFR ce mois-ci, ces derniers n’avaient que 3802 sites actifs il y a un mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *