Passer au contenu

Les mamans en vogue sur PornHub en 2015

Comme chaque année, PornHub dévoile son bilan des recherches sur son réseau. Et comme chaque année, nous retrouvons les mêmes termes dans le top 1, avec…

Comme chaque année, PornHub dévoile son bilan des recherches sur son réseau. Et comme chaque année, nous retrouvons les mêmes termes dans le top 1, avec toutefois des percées étonnantes.

3a-pornhub-insights-2015-year-in-review-top-search-terms-world

Ainsi, les termes Lesbian et Teen sont toujours les recherches favorites des internautes. Néanmoins, on remarque une fascination des utilisateurs pour les mamans, avec 3 termes leur étant consacrés dans les 6 plus grosses recherches.

Teen Mom, Milf et Mom sont toujours présents dans ce top 6. On remarque également la percée de step sister (belle sœur) à la septième place. Step Mom, d’ailleurs, est le terme le plus recherché en 2015 aux Etats-Unis.

3a-pornhub-insights-2015-year-in-review-top-searches-united-states

Qu’est ce que les internautes ont avec la famille, bon sang ?

PornHub dévoile également les recherches ayant explosé en 2015 ainsi que les pays les plus demandeurs de Mom et de Step Mom.

3b-pornhub-insights-2015-year-in-review-heatmap-world-searches-step-mom

3b-pornhub-insights-2015-year-in-review-heatmap-world-searches-mom

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. Alors déjà que je trouvais leurs analyses sur notre consommation pornographique, bizarre, les commentaires qui suivent sont vraiment pas mieux ! Mais vous en avez pas marre de tout enregistrer, tout observer, garder ? Tout ça pour quoi en plus ? Juger ? “Remoraliser” ?

    ” hobo 8 janvier 2016 à 12h38 #1
    C’est ouf aussi leur trip avec les cartoon 😮 ”

    ” DrKokai 8 janvier 2016 à 12h47 #2
    Dad & daughter!!!
    La y dois avoir un ptit problème dans la tête! ”

    Simplement révoltant de lire ce genre de choses. Merci, MERCI d’engraisser cette machine sociétaire de la différence et de “l’anormal”. Très utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *