Death Note 2016 : les visages des héritiers révélés

Cinéma

Par Zacharia G le

Le manga et l’anime Death note ont beau être terminés, l’histoire de Tsugumi Ōba est loin d’avoir fini de faire parler d‘elle. Avec l’adaptation américaine en cours, le drama japonais et un troisième film nippon annoncé (L: change the world n’étant pas compté comme un film Death note), on est loin d’en avoir fini avec cette franchise. Cette semaine, les noms des nouveaux acteurs de ce film ont été diffusés.

death-note-2016-ba

Le magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shueisha a révélé quels acteurs incarneraient les héritiers de Kira et du détective L.

Sōsuke Ikematsu jouera un détective mondialement célèbre, successeur de L. Cet acteur est le même qui a joué le petit Higen dans le village campagnard du film Le Dernier Samouraï. Masashiro Higashide qui a joué dans l’adaptation de l’anime Parasyte, incarne ici un enquêteur en quête des Death Note. Masaki Suda quant à lui a incarné Karma Akabane dans le film Assassination Classroom, peu connu en France. Dans ce troisième opus de Death Note il sera Yūgi Shion, un cyber-terroriste qui révère Kira. Il est sans doute même son successeur.

3-acteurs

Tout ce beau monde va s’affronter dans un monde où six carnets de la mort seraient dispersés. Si la règle selon laquelle un shinigami (dieu de la mort) ne peut posséder qu’un seul Death Note est prise en compte, il est possible de voir jusqu’à six de ces êtres apparaîtrent à l’écran. M’enfin, ça risque quand même de faire beaucoup, donc ça reste peu probable.

La bande annonce mentionne aussi plusieurs indices sur l’intrigue, affichés en vrac. Sont entre autres cités, “le sceau des cahiers”, “le successeur de L”, “le deuxième véritable Kira” ou même “Yagami Light, résurrection/restauration/reprise” (implique donc plusieurs possibilités). La vidéo porte aussi la mention “10 ans plus tard, les shinigami reviennent sur Terre” sans préciser s’ils parlent uniquement du fait que ce film sort 10 ans après Death Note : the last name, ou si l’histoire se déroule elle aussi 10 ans après.

Source: Source