Passer au contenu

Whatsapp va plus loin que la conversation à 100

Puisque les conversations à 100 personnes marchent très bien, pourquoi ne pas discuter à plus de 200 ? C’est de toute évidence ce que s’est dit…

Puisque les conversations à 100 personnes marchent très bien, pourquoi ne pas discuter à plus de 200 ? C’est de toute évidence ce que s’est dit Whatsapp, l’application de chat contrôlée par Facebook.

app-256-utilisateurs-conv

Sans apparemment en faire la pub, une nouvelle mise à jour de Whatsapp donne un petit coup de pouce à la fonctionnalité du chat de groupe. La nouvelle limite d’utilisateurs à pouvoir participer à une conversation est désormais de 256.

Les utilisateurs d’iOS peuvent profiter de cette petite nouveauté avec la version 2.12.13 de leur appli. Pour les adeptes d’Androïd, la limite du groupe étendu est visible à partir de la version 2.12.367. Ceux qui ont cette dernière mise à jour et n’ont toujours pas accès à ce petit plus peuvent manuellement télécharger la dernière version en date. Ça devrait le faire.

Pour ceux qui possèdent un Windows Phone, un Blackberry ou d’autres plateformes, il va falloir patienter un peu.

Selon le site gadgets.ndtv, Whatsapp pourrait même peut-être bientôt permettre l’intégration du compte Facebook au chat instantané ainsi que vocal.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. déjà disponible sur Windows phone.
    SVP renseignez vous ou achetez vous un Windows phone pour avoir de bonnes infos sur cette plateforme ou n’en parlez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *