Orange lance sa 4G Cam

Gadget

Par Anh Phan le

Orange se lance à son tour dans le monde merveilleux des actioncom avec le 4G Cam, la première actioncam connectée 4G. Elle sera disponible sur le site Orange.fr à partir du 15 février puis dans une sélection de boutiques Orange à partir du 17 février.

Du côté des caractéristiques techniques, la 4G Cam pourra enregistrer des vidéos jusqu’en Full HD et vous propose un petit écran de contrôle, du WiFi, 2,5Go de mémoire interne, un port Micro-SD et une batterie de 3000mAh, ce qui est plutôt bien. Elle se connecte au réseau mobile 4G, 3G+, 3G ou en WiFi afin de vous permettre de partager vos contenus en direct avec vos proches. A noter que la plate-forme de diffusion est propriétaire (Skeegle) et n’est pas destiné à une diffusion sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Youtube, c’est plus entre vous et vos proches.

orange-4gcam-1

Pour diffuser ses vidéos en direct, il suffit d’appairer la 4G Cam à son smartphone et de s’identifier sur l’application Skeegle pour créer des groupes d’amis depuis les contacts de son smartphone. L’utilisateur n’a plus qu’à déclencher ensuite le mode « Live » de la 4G Cam, sans besoin d’utiliser son smartphone. Chaque membre du groupe de contacts reçoit alors un SMS avec le lien vers la vidéo à consulter depuis un navigateur internet sur le smartphone, la tablette ou l’ordinateur. La vidéo restera disponible en replay pour les contacts sur l’application Skeegle.

On notera enfin que la 4G Cam est livrée avec une montre de contrôle qui vous permettra d’avoir un écran déporté et ainsi contrôler la 4G Cam à distance. Comptez 299,99€ et 100€ en Offre de Remboursement pour les clients Orange. Pour plus d’infos, c’est par ICI.

orange-4gcam-2

orange-4gcam-3