On n’attendait pas vraiment Apple sur ce terrain. Le constructeur de Cupertino produirait en effet sa première série TV avec en vedette… Dr Dre. Le chanteur et légende du rap fait partie des murs, lorsque Apple a acheté Beats en 2014.

Dr Dre est en effet un des cofondateurs du fabricant de casques. Mais de là à en faire l’acteur principal d’une série TV, il y avait un pas qui paraissait difficile à franchir. C’est pourtant ce qu’annonce Hollywood Reporter, avec un luxe de détails qui semble confirmer l’existence de cette production.

Vital Signs, qui s’inspire en partie de la vie de Dr Dre, comporte 6 épisodes de 30 minutes chacun, pour sa première saison. La série est décrite comme un « drame » où le sexe et la violence auront droit de cité — il y aura même des séquences d’orgie !

Le tournage est encore en cours et bien évidemment, le projet n’a pas été annoncé officiellement. Il est probable que tous les épisodes de la saison 1 soient disponibles d’un coup d’un seul, comme sur Netflix. A priori, le tout sera diffusé sur Apple Music.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction