C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Les deux dernières semaines ont été fofolles, et voici le retour de bâton. En effet, il n’y a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Mais rassurez-vous, il y a quand même des trucs sympas !

Daredevil

La semaine dernière, la série Daredevil a diffusé la première partie de son trailer pour la saison 2. Et cette semaine, nous avons eu le droit à la deuxième partie ! Un trailer centré sur Elektra, jouée par l’actrice française Elodie Yung.

Disponible le 18 mars sur Netflix.

Taboo

Série FX portée par Tom Hardy, Taboo reprend un peu le principe de Greystoke. Nous y suivrons un homme qui revient dans l’Angleterre du XIX ème siècle après avoir passé plusieurs années dans la jungle africaine. Grosse série à surveiller.

Diffusion en 2017. On a le temps de voir venir.

Peter et Eliott le dragon

Adaptation moderne du film de 1977, ce remake de Peter et Eliott le dragon s’est dévoilé dans un premier teaser intriguant.

Sortie le 17 août.

Grimbsy

Dernière pitrerie de Sacha Baron Cohen, Grimsby met en scène un agent secret… et son frère un peu lourdingue. Réalisé par le français Louis Leterrier, Grimbsy s’annonce totalement con. A surveiller.

Sortie le 13 avril.

Precious Cargo

Bruce Willis revient au cinéma, dans un rôle de méchant, cette fois. Gros casse et scènes de fusillades au menu.

Sortie en avril aux Etats-Unis, pas de date de sortie française.

Uncharted 4 : A Thief’s End

Ce n’est ni un film, ni une série, mais un jeu vidéo qui va clore ce récapitulatif de la semaine. Uncharted 4 s’est dévoilé dans une bande-annonce de fou furieux qui n’a rien à envier aux trailers des blockbusters. Action, fusillades et chasse aux trésors au programme.

Sortie sur PS4 le 27 avril.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction