Swarovski lance sa collection de bijoux connectés dans le monde entier

Gadget

Par Auré le

Après un lancement aux États-Unis et en Chine, Swarovski annonce la commercialisation de sa gamme de bijoux connectés.

Baptisée Swarovski Activity Tracking et créée en collaboration avec Misfit, l’Activity Crystal se porte avec un élégant bracelet Slake ou un bracelet plus sportif et enregistre vos activités de jour comme de nuit tout comme le Shine de Misfit. Synchronisé en Wi-Fi avec votre smartphone, une application compagnon vous permet de vous fixer des objectifs, d’établir un journal alimentaire et de partager vos progrès avec vos amis. Étanche jusqu’à 50 mètres et doté d’une autonomie de six mois (grâce à une pile), des LEDs s’illuminent lorsqu’on le touche indiquant à la fois l’heure ainsi que le statut de l’activité en cours.

« Avec cette collection de bijoux connectés, nous offrons notre expertise en la matière et notre dimension internationale à une catégorie qui était jusque-là plutôt dominée par les consommateurs masculins », explique la première Vice-présidente Product Marketing de APAC, Joan Ng. « Suffisamment polyvalent pour accompagner une tenue chic ou décontractée, l’Activity Crystal met à disposition des femmes actives un moniteur de fitness qui ressemble en tous points à un bijou. Ainsi, elle ne ressent jamais le besoin de laisser son bijou connecté à la maison, et en même temps, il lui rappelle de rester active tout au long de la journée, du réveil au coucher. »

Un bijou à destination de la gent feminine, disponible à 169 € dans plusieurs coloris qui combine style et fonctionnalité.

Source: Source