À quoi ressemblerait un Meizu Pro 6 ? Cet appareil n’existe pas encore, si ce n’est peut-être dans les labos du constructeur chinois… ou encore dans le logiciel 3D de Gydo, un membre du forum officiel de Meizu, qui s’est fait plaisir.

Le designer en herbe a imaginé un Pro 6 de toute beauté, proposant un écran recouvrant les tranches de côté comme les Galaxy Edge de Samsung… mais aussi sur les bords inférieur et supérieur ! Une idée assurément originale, même si on peut se demander à quoi cela peut bien servir (en particulier sur le bord supérieur). Mais après tout, puisque c’est possible, pourquoi pas ?

Parmi les caractéristiques techniques imaginées par Gydo, l’écran serait sensible à la pression, comme l’iPhone 6s et, sans doute, ses successeurs. Le Pro 6 remplace évidemment le Pro 5, le haut de gamme actuel de Meizu. Pourrait-il aussi servir de base à un futur Nexus premium ? Google cherche à s’installer en Chine, tandis que Meizu nourrit des ambitions ailleurs que sur son marché domestique. Avec des si…

meizu-mx6-concept-04

meizu_mx6_plus

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction