Passer au contenu

Une New 3DS XL aux couleurs de la Super NES

Lors du dernier Nintendo Direct, l’éditeur a annoncé tout plein de choses, mais surtout un joli cadeau pour les fans. Nintendo va en effet leur offrir…

Lors du dernier Nintendo Direct, l’éditeur a annoncé tout plein de choses, mais surtout un joli cadeau pour les fans. Nintendo va en effet leur offrir une New 3DS XL aux couleurs de la Super NES.

Alors là, autant dire que les joueurs du monde entier vont regarder leurs homologues nippons avec des yeux injectés d’envie et de jalousie. Car cette édition spéciale de la New 3DS XL a, on peut le dire, un sérieux potentiel de désirabilité. Dommage qu’elle ne soit proposée qu’au Japon…

On y retrouve en effet les couleurs de la console de salon de l’époque, ainsi que les boutons qui rappellent ceux de la manette de la Super NES. Tout cela a une classe folle, au prix habituel de la New 3DS XL, c’est à dire environ 190$. Il faudra y ajouter le prix du billet d’avion !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. autant sortir, en édition limitée, une vraie SUPER NINTENDO avec fiche HDMI et des filtres qui permettent un affichage propre sur nos tv HD. et qui serait connecté au NintendoShop pour les jeux.

    là on aurait un produit qui a tout mon intérêt.

    NINTENDO sait très bien qu’il y a de la demande en rétro mais il n’a que faire de ses fans historiques. une manette officielle NES ou SNES ou N64 ou GC bluetooth? non.
    mais repeindre ses accessoires WII aux couleurs de yoshi/mario/peach qui ne nse vendent qu’au moment des soldes, ça oui.

  2. @chicour, je parlais d’un produit officiel avec une belle interface graphique où un menu affiche les boites de jeu, leur manuel et quelques anecdotes/infos. ce produit, tu le sors de la boite, tu le branches/allumes/configures et ça fonctionne direct.. parcequ’il en faut pour tout le monde 😉

    plus de la majorité ne sait pas bidouiller et encore moins éventrer/mutiler une SNES pour en faire un mini-pc avec emulateurs et roms piratées.

    1. avec Recalbox un autiste myopathe atteint de parkinson saurait le faire. C’est à la portée de n’importe qui. Pour le côté légal, c’est toujours pareil si tu as les originaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *