This is Madness 2016 : le grand tournoi Star Wars est de retour avec des prix à gagner

Evénement

Par Zacharia G le

This is Madness a lieu sur le site officiel de Star Wars. C’est un tournoi durant lequel chaque internaute peut voter pour ses personnages préférés afin de les faire avancer sur une arborescence. D’un côté, le côté lumineux, de l’autre, le côté obscur. À la fin, les champions uniques de chaque camp vont s’affronter ! Vous pouvez aussi gagner des cadeaux en tentant de prédire les résultats.

this-is-madness-2016

En 2013, c’est Yoda qui a remporté la victoire. En 2014, c’est Obi-Wan Kenobi. L’année dernière, c’est Vador. Cette année, des personnages ont été retirés et d’autres (nouveaux comme anciens) ajoutés, notamment ceux du nouveau films. Qui-Gon Jinn , Zeb Orrelios, Lando Calrissian, Jar-Jar Binks, Capitaine Rex et Gregor disparaissent du tableau chez la Lumière. Pour le côté Obscur, cèdent leur place Amiral Piett, le grand Inquisiteur, Greedo, Bib Fortuna, Pre Vizsla et Hondo Ohnaka.

Entrent (de nouveau pour certains) du côté lumineux : Luke Skywalker, Finn, Rey, BB-8, Poe Darmeron et Ezra Bridger.
Pour les nouveaux (ou les revenants) de l’obscurité, on a le Cinquième Frère (inquisiteur), la Septième Soeur (inquisitrice), Kylo Ren, Capitaine Phasma, Général Hux et Agent Kallus !

tournoi-madness-star-wars-personnages-2016

Ceux qui veulent prédire les résultats afin de tenter de remporter des prix, rendez-vous sur Wookiepedia.

predict-the-madness-2016

Sachez que le premier prix sera un BB-8 RC de Hasbro, une figurine Hasbro de la Black Series, un casque audio SMS Boba Fett, un signe néon Vador de Diamond Select Toys et quelques autres objets de collection. Pour plus de détails, mieux vaut aller sur la page du site officiel.

This is Madness autorisera les votes à partir du 14 mars. Le tournoi se terminera le 4 avril.

Source: Source