Passer au contenu

Japan Touch Haru / Geek Touch : Le rendez-vous des mordus de jeux vidéo

Pour la 3ème année consécutive, le rendez-vous des mordus de jeux vidéo est donné ! La Japan Touch Haru revient les 9 et 10 avril 2016…

Pour la 3ème année consécutive, le rendez-vous des mordus de jeux vidéo est donné ! La Japan Touch Haru revient les 9 et 10 avril 2016 à Lyon, et voit double avec le lancement d’un tout nouveau salon : la Geek Touch.

unnamed (12)

A découvrir pour les accros de la manette :

– Le Game Center, véritable paradis du gaming / rétrogaming, où se mêlent PC, consoles, Oculus Rift, Hydras, Omnis ou encore bornes d’arcades sur 750m2 entièrement dédiés aux jeux vidéo ! Jeux concours, parties de E-Sports et animations surprenantes en compagnie de leurs gamers préférés (Nec Deus Nec Dominus, G2L2, Virtual PC, Ota’Sekai, Monster Hunter Rhône-Alpes, Arcaneum etc.) attendent notamment les visiteurs.

– Le « Super Marcus World », stand du dinosaure du jeu vidéo Marcus, sur lequel l’animateur phare de Game One et Nolife rencontrera ses fans tous le week-end et dédicacera ses livres « Nos jeux vidéo des années 70-90 et 90-2000 » ou « L’intrépide ».

– L’Indie Game Lab : 200m2 dédiés aux créateurs de jeux vidéo indépendants et leur permettant de faire tester leurs prototypes par les visiteurs du salon, voire de les vendre ! Une dizaine de jeux à découvrir et à tester.

– « Pitch Your Game », concours proposant aux développeurs amateurs, étudiants en game design et programmeurs en herbe de présenter leur projet de jeu vidéo, quel qu’en soit son degré d’avancement, face aux visiteurs du salon et à un jury de professionnels. Le lauréat du concours, désigné par les visiteurs eux-mêmes, remportera une entrevue personnalisée avec Fabien Govini, Directeur Level Design chez Ubisoft, et la possibilité de présenter son jeu sur scène.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *