Passer au contenu

Robomow RoboAir : un drone pour transporter votre tondeuse

Quelque peu en avance sur le 1er Avril, le fabricant de tondeuses-robots Robomow a lancé il y a peu une campagne de pub qui vous propose…

Quelque peu en avance sur le 1er Avril, le fabricant de tondeuses-robots Robomow a lancé il y a peu une campagne de pub qui vous propose un service de transport de tondeuse…

En effet, à l’aide d’un drone-cargo baptisé RoboAir, la firme envisage un service de partage aérien de tondeuse. Selon leur propos, le drone en question serait en mesure de transporter votre tondeuse-robot où bon vous semble, dans un rayon d’une centaine de kilomètres.

Ridicule mais amusant.

roboair2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Je veux bien qu’il y ai matière à râler sur un article “simpliste”, au contenu incomplet et tout et tout mais là ça ressemble à du vomis de haine défoulant sans + de réflexion. (Bien que des foi ça fait du bien et c’est courant de toute façon mais, franchement c’est triste là)

    1. Sale journée les gars ?

      Il s’agit simplement d’une campagne de pub décalée produite par un fabriquant de robots (la robotique étant un sujet régulièrement traité dans nos colonnes). Qui plus est, cela est précisé dès la première ligne de l’article “Quelque peu en avance sur le 1er Avril”. Autrement dit, vous n’avez même pas besoin de cliquer sur le sujet pour vous rendre compte que le thème n’est pas sérieux…

      Alors je ne vois pas trop l’intérêt de vos plaintes.

      1. Bien répondu !
        L’intérêt pour ces râleurs hargneux c’est de se donner de l’importance.
        Mais les lecteurs fidèles du JDG sont blindés et t’apportent leur soutient Auré.

  2. Désolé Auré il y a méprise 🙂
    Le “vomis” est en fait le com de Tadikwa…
    Je suis d’accord pour râler çà et là pour des contenus pas exhaustifs ou autres mais mais là comme je le disais sans être précis : ça deviens du “Vomis de haine sans + de réflexion”
    Entre TON article et SON com lequel semble dégager de la haine? J’ai certes pas été très claire mais prière de faire la distinction en lisant entièrement et réfléchissant un chouilla les gars, j’ai passé l’age aussi hein…

    1. Merci pour ton message, je comprend mieux 🙂
      Effectivement, il y a eu méprise. Je pensais que tu parlais de mon article.
      Bref c’est réglé, passes une très bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *