Passer au contenu

En retard sur les livraisons, Oculus offre les frais de port

Les premiers livraisons des casque Oculus Rift ont eu lieu le 28 mars, mais le fabricant rencontre quelques difficultés pour livrer toutes les précommandes en temps…

Les premiers livraisons des casque Oculus Rift ont eu lieu le 28 mars, mais le fabricant rencontre quelques difficultés pour livrer toutes les précommandes en temps et en heure.

Beaucoup des clients qui ont réservé le casque de réalité virtuelle sont toujours dans l’attente de la réception de leur futur jouet. Et au prix demandé – 599$ tout de même – on comprend que certains soient impatients. Oculus a admis qu’il rencontrait des soucis de livraison.

Dans un e-mail envoyé à ses clients, la filiale de Facebook explique que la fourniture d’un composant avait été moins bien assurée qu’attendu. Et malheureusement, ce souci a un impact sur les estimations de livraison pour les premiers clients, explique Oculus. Le statut des commandes devrait évoluer aux alentours du 12 avril.

Histoire de se faire pardonner, Oculus va offrir les frais de livraison, ce qui est une économie bienvenue : 42 euros pour la France, par exemple. De quoi aider à patienter…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. D’un coté… en général quand t’achète un produit à ce prix, les sites t’offrent les frais de port…

      1. C’est dingue qu’aujourd’hui il y ai encore des gens qui ne savent pas pourquoi, vu le nombre de fois où ça a été dit et répété. Ceux qui savent un minimum de quoi ils parlent savent pourquoi, ils n’y a que ceux qui ne comprennent rien à rien qui n’ont toujours pas compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *