Attention, cette news va contenir quelques légers spoilers sur Star Wars Le Réveil de la Force ainsi que sur le huitième épisode. Vous êtes prévenus.

3.4

Star Wars 8 est actuellement en tournage sous la houlette de Rian Johnson (Looper). Nous n’en savons pas beaucoup sur le film, simplement qu’il débutera juste après la fin du Réveil de la Force et qu’une scène met en avant beaucoup d’aliens.

Aujourd’hui, Johnson diffuse une photo du tournage. Le tournage d’une scène en motion capture avec Lupita Nyong’o dans son rôle de Maz Kanata. La petite alien sera donc bien de retour !

http://rcjohnso.tumblr.com/post/142244762595

Le personnage, apparu dans le dernier volet, disparaissait du paysage après l’attaque de sa cantina. Non, elle n’est pas enfouie sous les décombres, mais toujours là, à aider Finn et Rey dans leur quête. Expliquera-t-elle enfin comme elle a obtenu le sabre laser de Luke ? Réponse en décembre 2018.

Dans le même temps, Kathleen Kennedy et Mark Hamill ont annoncé une nouvelle campagne Force for Change pour aider diverses associations comme la Croix Rouge ou l’Unicef.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction