Surface Phone : maintenant pour le début 2017

Smartphone

Par Olivier le

Ne retenez pas votre souffle : le Surface Phone sur lequel Microsoft planche (soi-disant) depuis des mois ne devrait pas être lancé au second semestre comme les rumeurs l’annonçaient.

D’après Windows Central, qui est souvent bien renseigné sur les coulisses de Redmond, le lancement de ce smartphone haut de gamme a été repoussé au début de l’année prochaine. Les sources du site évoquent aussi trois modèles : un pour le grand public, un pour l’entreprise, le dernier pour les utilisateurs « enthousiastes ». Malheureusement, ces indiscrétions ne vont pas jusqu’à dire ce qui différencierait ces déclinaisons (on s’attend à des variations de prix, pour commencer).

Les fans devront donc prendre leur mal en patience, après une année 2016 qui s’annonce pratiquement blanche, exception faite du sympathique mais faiblard Lumia 650. Mais l’attente pourrait valoir le coup : la nouvelle famille de smartphones de Microsoft est, comme son nom l’indique, développée par la même équipe en charge des tablettes Surface. Un gage de qualité ! Il en faudra pour remettre Windows 10 Mobile sur le radar.

Source: Source