Passer au contenu

Une pipe à eau se cache dans ce carton de pizza

Les cartons de pizza, c’est formidable. La preuve, ils contiennent généralement… des pizzas, et qui n’aime pas les pizzas ? Mais avec un peu d’imagination, il…

Les cartons de pizza, c’est formidable. La preuve, ils contiennent généralement… des pizzas, et qui n’aime pas les pizzas ? Mais avec un peu d’imagination, il est tout à fait possible d’en faire plus avec un carton de pizza.

Comme par exemple… y découper un bong ! Ce n’est pas une si mauvaise idée après avoir englouti une pizza. Le studio Nikolas Gregory, avec l’aide des développeurs de l’application Push for Pizza, a justement imaginé une découpe dans un carton, qui permet de créer une pipe à eau.

L’embout est quant à lui recyclé à partir du petit bidule en plastique qui empêche le rabat de la boîte de s’écraser mollement sur la pizza. Le tout semble assez efficace, mais malheureusement, ce ne sera jamais mis en vente, ou alors en toutes petites quantités. L’idée est en tout cas aussi originale qu’amusante même si bon, on sait que c’est mal de fumer.

2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Le problème c’est la douille, qui contient le tabac et le produit, et qui entre en combustion à la flamme du briquet. Voir même que la flamme est en permanence au dessus du produit de manière à pouvoir descendre la douille d’un coup, et d’avoir ainsi un mélange avec moins de tabac.
    Ici on dirait un truc en plastoque, ça tient pas 3 secondes. Et l’eau ne tient pas longtemps avant que le carton ne devienne du papier mâché. En fait c’est un gros fake ce truc.
    Le truc le plus difficile pour faire une pipe à eau est la douille, le reste s’improvise avec n’importe quoi, même une pomme, ou une canette de coca, n’importe quoi en fait.
    Donc la douille peut se faire avec un marqueur, c’est la partie proche de la mine qui est à découper.
    Et le marqueur peut avant cela servir à faire plein de jolis dessins sur les murs. Soyez créatifs les enfants !

  2. 1/ ce n’est pas une pipe à eau mais une pipe (mettez de l’eau sur du carton et admirez le résultat)
    2/ “petit bidule en plastique” est en céramique qui résiste à la chaleur, pas en plastique
    Enfin, le journal du geek est-il devenue le journal de la weed?

  3. 1/ ce n’est pas une pipe à eau mais une pipe (mettez de l’eau sur du carton et admirez le résultat)
    2/ “petit bidule en plastique” est en céramique qui résiste à la chaleur, pas en plastique
    Enfin, le journal du geek est-il devenu le journal de la weed?

  4. “Enfin, le journal du geek est-il devenue le journal de la weed?”

    bah on a 9 chance sur 10 qu’en remontant les pistes ont trouve finalement que le JDG n’est qu’une énieme succursale du tentaculaire réseau libertaire de SOROS.

    ça n’aurait rien d’étonnant : ce mélange d’article de cul, de fausse geekerie, de pro féminisme, pro LGBT, de pro atlantisme mal assumé le tout noyé dans une culture internationaliste anglosaxonne pour le plus grand bonhneur de la city de londres … d’ailleurs il suffit d’aller sur ubergizmo pour en avoir une version presque caricaturale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *