Passer au contenu

[Captain America Civil War] Découvrez notre interview d’Emily VanCamp (Agent 13)

Mercredi, Captain America Civil War est sorti dans les salles (SPOILER : il est bien). A l’occasion de la sortie du film, une partie de l’équipe…

Mercredi, Captain America Civil War est sorti dans les salles (SPOILER : il est bien). A l’occasion de la sortie du film, une partie de l’équipe était à Paris et nous avons eu la chance de les rencontrer.

Screenshot

Aujourd’hui, vous pouvez découvrir l’interview d’Emily VanCamp. L’interprètre de l’Agent 13 nous parle de ses recherches sur l’arc Civil War en amont du film, des défis du tournage et de sa relation avec Chris Evans, alias Captain America !

Rendez-vous demain pour l’interview vidéo d’Anthony Russo, l’un des deux réalisateurs du film !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Comment pouvez vous avoir “chié” (désolé du terme) sur Batman vs Superman à ce point et dire de Civil War qu’il est bien ?
    Je suis un très grand fan de Marvel et mon seul sentiment c’est que l’on m’à pris pour un con.
    Outre la réalisation qui est plus que bancale, le film ne sert à rien. Il n’y a eu aucune évolution des personnages en comparant le début et la fin du film, l’univers MCU reste inchangé. A partir de là, comment peut on dire que le film est bien ? On les connait les personnages, on a besoin de changement !
    Alors je suis aussi le 1er à défendre que l’adaptation filmique d’une oeuvre n’a pas a respecter l’original, mais la faut pas déconner. La mort du Captain quoi ?! C’est la chose la plus marquante de Civil War et qui aurait profondément bouleversé les vengeurs (J’avais préparé mes larmes pour la fin du film bordel).
    Même Rhodes, le personnage dont tout le monde se branle n’a RIEN, Marvel Studio est incapable de tuer ses héros !! Comment peut on ressentir une quelconque crainte pour eux à ce moment là?
    Et le développement inutile des personnages pendant une heure on en parle ? A quoi cela sert d’introduire les relations Vision/Scarlett Witch et Captain/Agent13 puisque l’on en verra jamais l’intrigue découlant de ces relations: Scarlett Wtich ayant des enfants avec la vision et devient le personnage le plus dangereux sur Terre, ET SURTOUT, l’agent 13 qui tue le Captain sous contrôle cérébrale ! On s’ennui pendant 1 heure…
    Et bien sûr la plus grosse blague du film, le méchant nommé Zemo et qui n’a aucun lien avec le personnage de Marvel, absolument aucun, alors pourquoi lui avoir donné ce nom? pour vendre le film? sérieusement?
    Et pour en revenir à l’aspect politique de Civil War, si ils auraient introduit dans le film que la prison pour super-héros avait été construite par Tony on aurait bien plus d’enjeux. C’est l’existence même de cette prison qui terrifie Rogers.
    J’était parti pour le cinéma excité comme un fou à l’idée d’enfin voir le film et je n’ai jamais autant été déçu, merci quand même pour ce nouveau Spidey… mais là la MCU je n’en attend plus rien, quand je sais que ce seront les deux même réalisateurs qui feront Infinity War j’abandonne.

    1. Tout à fait, mais alors tout à fait d’accord avec toi.
      Balancer autant sur BvS alors qu’il était plutôt bon (selon mon point de vue) et dire de ce film qu’il est bon, c’est franchement abusé.
      Je suis aussi un gros fan du MCU, et franchement, je me suis fait chié. Le point positif? Spidey qui m’a fait marré…
      Après, chacun son avis, mais là, ça fait quand même marvel fanboy…

      1. ” Le point positif? Spidey qui m’a fait marré…”

        C’est tout l’inverse pour moi. Il enchaîne juste les vannes bien merdiques pendant ses 1min30 de combat.

        Eh oui, les réalisateurs n’ont une nouvelle fois pas oser sortir leurs paires de couilles.

  2. Si on comprend les métaphores de cette série de films, la “philosophie” marvélienne semble persuadée que les US sont à la veille d’une seconde guerre de Sécession … et n’y survivront pas cette fois-ci : l’Administration Obama n’est pas parvenue à “recoller les morceaux” et la machine infernale de dislocation , enclenchée avec le 11 Septembre, est en train de dévorer ce continent ( sclérose du Capitalisme avec les subprimes, perte de confiance irrémédiable avec des affaires comme Enron, Madoff , faux redressement économique avec les destructions de territoires entiers avec des culs de sac technologiques comme les gaz de schiste !… Les fermetures des grandes autoroutes si prestigieuses , le transfert du fret au réseau ferré, l’interdiction de vol pour les particuliers, puis certaines compagnies devraient être les premiers coups de cymbale du “jugement dernier” de cette nation qui s’est “réfugiée” sous une religion !…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *