Une entreprise a recréé l’armure d’Iron-Man, et elle est fabuleuse

Sur le web

Par Henri le

Iron-man fait aisément partie des super-héros les plus appréciés de la franchise Marvel. Avec un peu de sous, vous pourriez devenir la star de votre quartier.

IronMan

Voilà une nouvelle qui va faire saliver les cosplayeurs. Killerbody, une entreprise spécialisée dans les carrosseries pour voitures de rallye n’était pas destinée à créer le costume que vous admirez aujourd’hui. Mais un de leurs employés, visiblement passionné par Tony Stark, et disposant de solides connaissances sur les pièces destinées aux plateaux de cinéma, s’est mis en tête de bâtir l’armure Mark VII de Iron-Man. Un modèle qu’on a pu notamment voir dans les films Iron Man 3 ou encore Avengers. Accompagné par quelques compères, il a monté une équipe (nommé KillerBody Hero) et a abattu un travail incroyable.

Le niveau de détails est assez hallucinant, même si vous ne retrouvez évidemment pas les armes et les réacteurs du justicier. Le tout est remplacé par différents compartiments composés de jeu de lumière et de sons d’ambiance. Le prix risque d’en calmer quelque-uns puisque l’ensemble vaut aux alentours de 4000 euros. Il faut en revanche mesurer environ 1 mètre 90 pour pouvoir la porter.