Valve a vendu 500 000 Steam Controllers

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Le Steam Controller ? Nous n’avons pas accroché à la rédaction. Mais apparemment, beaucoup de monde a tenté le coup, puisque Valve indique avoir vendu plus de 500 000 manettes depuis son lancement.

01c2b4f3f27fa98c6f1093cc7520509c40da8446

Le Steam Controller est disponible depuis novembre seulement et fonctionne bien, selon la firme de Lord Gaben. Et apparemment, elles ne prennent pas la poussière, puisque beaucoup de joueurs l’utilisent, ce qui va permettre à Valve de continuer à l’améliorer :

Grâce à toutes ces manettes utilisées en ligne, nous sommes en mesure de collecter des informations nous permettant de continuer à améliorer le Steam Controller. Nous travaillons activement avec la communauté pour proposer de nouvelles fonctionnalités et options.

Ainsi, Valve indique vouloir améliorer quelques petites choses comme le retour haptique ou la façon de remapper les touches. De plus, bon nombre de développeurs permettent maintenant l’utilisation de la manette, même sur les jeux non Steam. De même, de nouvelles fonctionnalités, comme le double click, seront bien optimisées.