Lumigon : une vision nocturne pour le T3

Smartphone

Par Olivier le

Lumigon n’est pas le constructeur de smartphones le plus connu de l’industrie, mais son petit dernier devrait aider le fabricant à se placer sur le radar. Le T3 comporte en effet son lot d’innovations inédites.

Le T3 est composé d’un châssis en acier inoxydable, tout comme certaines montres, et son écran AMOLED de 4,8 pouces (1.280 x 720) est protégé par une couche de Gorilla Glass 4. Il intègre des boutons physiques, des haut-parleurs stéréo, un processeur huit cœurs cadencé à 2,2 GHz, 3 Go de RAM, 128 Go de stockage, le tout sous Android 6.0.

Mais l’aspect le plus étonnant de ce smartphone, c’est la présence de trois appareils photo. Le premier est un classique de 5 mégapixels en façade, le second affiche 13 mégapixels au dos, mais le troisième sort vraiment du lot : le capteur de 4 mégapixels permet en effet de prendre des photos de nuit, avec un module de vision nocturne ! Original… Pas sûr que ce genre d’APN se retrouve en standard sur d’autres smartphones, du coup c’est un argument de vente pour Lumigon. Le T3 sera proposé en trois coloris au prix élevé de 740 $.

Source: Source