Kit Harington (Jon Snow) joue le méchant dans Call of Duty : Infinity Warfare !

Jeux Vidéo

Par Olivier le

Kit Harington peut aussi jouer les grands méchants. On connait l’acteur pour son rôle de Jon Snow dans Game of Thrones, mais on le verra aussi dans Call of Duty : Infinity Warfare… dans la peau numérique du patron du Settlement Defense Front, une organisation qui s’est donnée pour mission de détruire la Terre, tranquille.

On est donc loin du rôle de « gentil » de GoT, même si personne n’est complètement blanc ou noir dans la série. Infinity Ward, qui développe le jeu pour le compte d’Activision, se réjouit du contre-pied de l’acteur pour ce rôle de bad guy. Taylor Kurosaki, le directeur de la narration, explique que « Kit s’est complètement immergé dans le rôle. Nous sommes impatients de voir comment les fans percevront Kit dans un personnage complètement différent« .

Pour joindre le geste à la parole, le studio partage sur Facebook une vidéo de capture-motion de l’acteur en action. Ce rôle a été travaillé avec Guy Ritchie, le réalisateur des Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr, de Snatch et quelques autres films d’action.

Le jeu sortira le 4 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Source: Source