Passer au contenu

OnePlus confirme l’arrêt de la gamme X

Hier soir, le One Plus 3 a été dévoilé. Et Pete Lau, le PDG de la firme chinoise, a indiqué lors de la conférence que OnePlus…

Hier soir, le One Plus 3 a été dévoilé. Et Pete Lau, le PDG de la firme chinoise, a indiqué lors de la conférence que OnePlus ne ferait plus de OnePlus X, son smartphone plus abordable.

oneplus-3-live-01

Peter Lau a indiqué que le OnePlus X était un bon smartphone, mais que la gamme n’avait pas de sens, étant donné que OnePlus voulait se concentrer sur un unique smartphone, un unique flasghip killer, comme à ses débuts.

Le principe de OnePlus est de rester dans la logique du smartphone unique qui vient titiller les gros. Avec un smartphone X, OnePlus a un peu dévié de son objectif, mais les choses sont rentrées dans l’ordre.

Le temps et l’argent gagné en ne développant plus de X permettra à OnePlus de continuer à améliorer Oxygen OS et de proposer plus d’objets lifestyle.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Triste nouvelle….. Pour moi (Très heureux propriétaire du One plus X), la taille du X est vraiment la taille idéale !!!!
    Le one plus 3 est bien trop gros 🙁

  2. Je suis assez triste de cette nouvelle. J’ai également acheté ce tel car il était le meilleur ou l’un des meilleur milieu de gamme à sa sortie. Je pense que c’est juste une histoire de cout de production.

  3. le one plus x aurait du être le oneplus 3; ça ça aurait eu de la classe…ok ils doivent travailler leur écrans.

  4. C’est dommage car le X est un bon smartphone, même excellent au regard de son prix. Cependant, quand on voit le manque de sérieux de 1+ au niveau du suivi software : bugs présents dès le lancement toujours pas corrigés, du super matériel mal exploité, toujours pas de Marshmallow quand le N s’aprète à sortir… Il n’est donc pas étonnant que 1+ préfère se recentrer sur un unique appareil. Heureusement que le téléphone n’est pas vérouillé et qu’une énorme communauté de développeurs dévoués est là pour exploiter ce téléphone comme il se doit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *