Une salle de cinéma privatisée IMAX ça vous dit ? Vous pouvez désormais en commander une

Cinéma

Par Malo le

Marre de passer 15 minutes devant les pubs à chaque fois que vous allez au Pathé du coin ? Ras le bol de la vieille salle du village qui ne projette même pas en HD ? IMAX se propose désormais de construire une salle de cinéma privatisée chez vous (à partir de 360 000 euros).

imax-private-theatre-babou

C’est la nouvelle offre d’IMAX Corporation, qui diffuse les pellicules de type IMAX dans les salles de cinéma. Au travers de son offre « IMAX Private Theatre », l’entreprise canadienne se propose de transformer votre garage en salle de cinéma. A la clé : une projection 4K 2D et 3D, un écran et un système de son IMAX ainsi que la totale lecteur Blue Ray, télévision HD, DVD, CD, console et karaoké. En plus, le design de la salle est conçu par Theo Kalomirakis avec des motifs de bambou.

Comme le rapporte Bloomberg, La salle vient en plusieurs tailles. La plus petite, sobrement dénommée « Palais », vous coûtera 360 000 euros et permettra d’accueillir dix-huit de vos amis. La version « XL », « Platinium », contient jusqu’à quarante sièges et coûte un peu plus cher (900 000 euros).

La salle
La salle « Platinium »

IMAX vise les marché asiatiques et moyen-orientaux. Sa stratégie de communication : en ces temps du tout à la demande, le marché du cinéma doit s’adapter. On ne peut qu’acquiescer.

Commandez votre salle de cinéma ici.

Source: Source