Passer au contenu

Reconnaissance visuelle : Google achète la start-up parisienne Moodstocks

Google peut se vanter d’avoir réalisé une belle prise. Le moteur de recherche s’est en effet offert la start-up française Moodstocks, qui a développé une technologie…

Google peut se vanter d’avoir réalisé une belle prise. Le moteur de recherche s’est en effet offert la start-up française Moodstocks, qui a développé une technologie très efficace de reconnaissance des objets.

La technologie de Moodstocks va permettre à Google de se renforcer dans le secteur de l’apprentissage automatique, alias le machine learning, un ensemble de techniques qui permettent de renforcer des services comme Google Translate, les suggestions de répondes dans Inbox, ou tout simplement l’app mobile du moteur de recherche.

En matière de reconnaissance visuelle, le groupe réalise déjà des miracles dans Google Photos. L’application est en effet suffisamment puissante pour afficher les images ressemblant à des plages ou une fête. Avec Moodstocks, Google va pouvoir en faire plus, de manière plus précise et plus rapide.

Les équipes de cette jeune pousse parisienne vont rejoindre le centre de recherche & développement de Google, ouvert à Paris en 2011.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *