Passer au contenu

Un mystérieux Nexus Huawei en fuite

Huawei a fait le Nexus 6P l’année dernière. Le constructeur chinois va-t-il resigner pour 2016 ? Mystère. HTC travaillerait déjà sur deux modèles. Mais aujourd’hui, un…

Huawei a fait le Nexus 6P l’année dernière. Le constructeur chinois va-t-il resigner pour 2016 ? Mystère. HTC travaillerait déjà sur deux modèles. Mais aujourd’hui, un mystérieux smartphone fuite le net.

Screenszhot

Un smartphone Huawei repéré par MotoG3 et estampillé H1621 + H1622 (Le 6P était estampillé H1511 + H1512). Un smartphone pour l’instant au stade du prototype qui adopte le design unique de Huawei.

Google pourrait-il nous sortir trois Nexus, cette année ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Donc, vous voyez un téléphone Huawei fuiter, avec un nom de code avec une lettre qui représente surement la marque et des chiffres, et vous décidez que c’est un Nexus….
    Circulez, y a rien à voir.

  2. En tous cas c’est sûr que c’est pas un Nexus. Google ne serait pas capable de sortir un truc aussi moche. Et puis on verrait un logo Nexus ou Google sur l’arrière.
    Article putaclick.

  3. En tous cas c’est sûr que c’est pas un Nexus. Google ne serait pas capable de sortir un truc aussi moche. Et puis on verrait un logo Nexus ou Google sur l’arrière.
    Article putaclic.

  4. ce n est clairement pas un nexus le capteur est carre typique huawei alors que les nexus on toujiurs eu des capteurs rond de plus l aluminium c n est pas du nexus nn plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *