Passer au contenu

SFR lance un service Client Prioritaire payant pour ses forfaits RED

RED by SFR s’apprête à lancer un nouveau service payant qui s’annonce comme une première pour un opérateur low-cost. RED by SFR va mettre en place…

RED by SFR s’apprête à lancer un nouveau service payant qui s’annonce comme une première pour un opérateur low-cost.

red-by-sfr-2016-logo-vert-identite

RED by SFR va mettre en place une option qui laisse songeur. L’opérateur proposera désormais aux clients RED Mobile et RED Box d’accéder à un Service Client Prioritaire pour 3 € par mois.

Ce dernier fait en fait office de coupe-file et permet de parler directement à un conseiller sur une hotline dédiée, ouverte du lundi au samedi de 8 h à 22 h. Cette option s’accompagne d’un bouton clic-to-call disponible directement depuis l’application RED & moi. Il est assez étonnant de voir débarquer un tel service sur les forfaits low-cost de l’opérateur. Ils sont habituellement liés à une clientèle plus professionnelle, et les entreprises les incluent directement dans leurs frais.

Cette option devrait être disponible dans les jours à venir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Atteinte a la neutralité du web. Merci SFR, vous êtes toujours les premiers pour la mettre a l’envers a vos clients.

  2. T les autres, ceux qui n’ont pas réglé ces 3€ mensuels, à quel genre de services peuvent ils s’attendre ??!!!

  3. Étonnant.
    Souscrivant à une offre Red By SFR fibre (si je puis dire, étant donné que le service n’est toujours pas rendu correctement 4 mois après souscription), le service client “offre” déjà un service de rappel automatique immédiat (avec une hotline offshore et donc assez démunie) et un service de chat en ligne (là encore d’une qualité et efficacité discutable).
    Cela pose effectivement la question de savoir ce que vont devenir ces services à la qualité déjà discutable, une fois un service payant, donc supposé plus performant, en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *