Passer au contenu

Marvel : Groot et Rocket Raccoon sur l’emblème d’une mission spatiale de la NASA

Après une sympathique série de posters publiée en février dernier pour convaincre du bien-fondé des missions de la NASA, l’agence spatiale a décidé d’intégrer deux personnages…

Après une sympathique série de posters publiée en février dernier pour convaincre du bien-fondé des missions de la NASA, l’agence spatiale a décidé d’intégrer deux personnages emblématiques de l’univers Marvel à leur badge de mission.

Comme l’a précisé James Gunn sur son Twitter, les visages de Groot et Rocket Raccoon des Gardiens de la Galaxie devraient être intégrés à l’emblème d’une mission à destination de la Station Spatiale Internationale (ISS).

nasa-rocket-groot

“Une mission importante pour nous, ici à l’ACERS, est de trouver des moyens uniques et innovants pouvant accroître la notoriété des laboratoires à bord de l’ISS et le type de recherches menées sur la station orbitale. Il existe dans le monde très peu de marques ayant autant d’incidence que Marvel, et nous sommes ravis de collaborer avec eux sur ce projet et nous nous réjouissons à l’idée que Rocket et Groot puissent inspirer une nouvelle génération de chercheurs.” a déclaré le directeur de l’ACERS Ken Shields.

Un partenariat entre l’emblématique firme du divertissement Marvel et l’ACERS à découvrir en vidéo.

rocket-groot

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
  1. ” Convaincre du bien-fondé des missions de la NASA ” ?… Celle-ci est-elle donc si contestée ?… ” … l’idée que Rocket et Groot puissent inspirer une nouvelle génération de chercheurs … ” !… Ils auront eu des devanciers : les héros de bd “Blake et Mortimer” série charnière ( et culte ! ) des années 50 exerça une influence énorme sur la jeunesse et attira de nombreux esprits vers les Sciences et les technologies sans perdre de vue les effets négatifs que cette évolution pouvait engendrer !… C’est tout de même une belle revanche de l’imaginaire , méprisé si ouvertement par la science officielle “sérieuse”, sous la domination d’oligarchies préoccupées surtout de leurs avantages financiers … et de la propagande pour conserver leurs postes !…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *