Desire 10 Pro : un nouveau haut de gamme pour HTC ?

Smartphone

Par Olivier le

Le futur Desire 10 Pro de HTC ne sera pas un smartphone au rabais. En fait, ce nouveau membre de la gamme Desire jouera dans la cour des grands, même si habituellement cette famille vise le milieu de gamme.

Le Desire 10 est ainsi apparu dans un bench GFXBench, et si l’on en croit le document (qui peut être un fake, donc méfiance tout de même), l’appareil n’aura rien à envier au HTC 10. Ce modèle devrait ainsi proposer un écran de 5,1 pouces QHD (2.560 x 1.440), un processeur Snapdragon 820, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage, un appareil photo de 12 mégapixels au dos, et de 5 mégapixels à l’avant. Le tout sous Android 6.0.1.

pro10

Si ce bench dit la vérité, alors le Desire 10 sera effectivement très proche du HTC 10. Dans ce cas, on peut se demander pourquoi il faudrait acheter l’un par rapport à l’autre… Le constructeur peut jouer sur le design et les matériaux pour faire la différence. Les fuites ont pourtant laissé penser que les Desire 10 Lifestyle et Pro seraient équipés d’une coque en métal…

Source: Source