Passer au contenu

Perdre sa journée en jouant au Morpion contre Google, c’est nul, mais c’est possible

Depuis quelques jours, il est possible de s’adonner au jeu du Morpion (ou tic-tac-toe) sur son navigateur en tapant “tic tac toe” dans la barre de…

Depuis quelques jours, il est possible de s’adonner au jeu du Morpion (ou tic-tac-toe) sur son navigateur en tapant “tic tac toe” dans la barre de recherche de Google. On ne vous le conseille pas spécialement, mais oui, c’est possible.

morpion

Sitôt tapé dans la barre de recherche, le Tic tac toe se matérialise sur la page avec une jolie grille bleu turquoise. En haut en gauche du module, vous pouvez régler le niveau de difficulté (facile, moyen ou impossible) ou jouer avec un ami sur le même ordinateur pour deux fois plus de rigolades. Ou pas.

(Re)poser le cerveau deux minutes

Le Morpion prend ainsi la relève des Olymfruits, jeux d’adresse et d’endurance ayant eu pour thème les Jeux Olympiques, disponibles durant la majeure partie du mois d’août.

Tout ça nous fait penser qu’il faudrait qu’on travaille à remettre à jour ce dossier très décrié par les patrons de France et de Navarre qui listait les meilleurs jeux sur navigateur pour glander au boulot. Bosser sur des jeux pour ne plus bosser ensuite, oh que c’est un joli programme pour mon après-midi.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
      1. commence et met ton pion au milieu. Soit match nul soit tu gagnes. En général je gagne, mais en posant dans une autre case c’est plutôt un résultat nul garanti.

          1. J’ai essaye tous les cas de figures possible en commençant et en mettant le pion au milieu je ne gagne jamais ! (mais je ne perds jamais non plus)

  1. Quand je gagne il me dit “Vous avez gagné !” et quand je perd il me dit “Vous avez gagné !”
    Euh…

  2. Tout le monde s’imagine qu’il faut jouer au milieu, alors que la meilleur stratégie est de jouer dans un angle pour ensuite jouer dans l’angle opposé afin de contrer ceux qui ne pensent qu’en un coup – ou qui s’imaginent que jouer au milieu est la meilleure stratégie.
    Mais la il n’y a rien a faire, ici l’algo sait jouer au morbak et ne cherche pas bêtement le centre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *