Passer au contenu

Lancer un Galaxy Note 7 de 30 mètres de haut dans un bloc de glace ? Ça, c’est fait

Il y en a qui ont parfois de drôles d’idées. GizmoSlip a ainsi décidé de faire tomber un Galaxy Note 7 d’une hauteur de 30 mètres,…

Il y en a qui ont parfois de drôles d’idées. GizmoSlip a ainsi décidé de faire tomber un Galaxy Note 7 d’une hauteur de 30 mètres, ce qui n’est déjà pas banal, mais le meilleur (ou le pire) est à venir.

Le Galaxy Note 7 en question n’a déjà pas beaucoup de chance, mais en plus les deux rigolos ont décidé de le placer… dans un bloc de glace. Après tout, pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature.

Bien sûr, de cette hauteur le bloc de glace a littéralement explosé en atterrissant. Mais qu’en est-il de la phablette ? Surprise, l’appareil n’a rien et fonctionne comme au premier jour. À ne pas essayer chez soi, évidemment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Attention j ai recu mon note 7 hier et… il est déjà en panne !! Et je ne suis pas le seul, il y a des centaines de personnes qui ont le meme probleme partout en europe et dans les pays avec le processeur exynos! Et samsung n a pour l instant pas de stock pour me le remplacer… aucun grste commercial ne m a ete proposé… donc pour moi ce sera remboursement.. pour plus d infos sur le problzme tapez “note 7 brickgate” sur google vous verrez tout les articles qui commencent à en parler.. quelle deception !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *