Passer au contenu

Samsung a remplacé la moitié des Galaxy Note7 aux États-Unis

Le programme de rappel du Galaxy Note7 bat son plein, au moins aux États-Unis. Samsung annonce dans un communiqué avoir échangé la moitié des phablettes qui…

Le programme de rappel du Galaxy Note7 bat son plein, au moins aux États-Unis. Samsung annonce dans un communiqué avoir échangé la moitié des phablettes qui étaient en circulation avant que le constructeur en cesse temporairement la commercialisation.

90% des utilisateurs ont opté pour un Galaxy Note7 de remplacement, équipé de batteries tout à fait fonctionnelles cette fois. Pour en avoir le cœur net, il suffit de jeter un œil sur l’indicateur de la batterie : s’il est vert, c’est que c’est un « bon » smartphone que l’on peut utiliser et recharger sans problème.

Les acheteurs ont le choix entre plusieurs smartphones de Samsung, dont le Galaxy Note7. La vaste majorité a donc choisi de continuer à faire confiance au grand smartphone, ce qui doit être un motif de satisfaction pour le constructeur. Ce dernier ne révèle pas, hélas, le statut du rappel dans les autres pays où le Note7 était vendu. Rappelons que le rappel mondial porte sur 2,5 millions d’unités.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je me demande si les prochains terminaux samsung qui seront commercialisés auront in indicateur de batterie vert eux aussi.

  2. En France je pense que tout ceux qui avait reçu leur note 7 en precommande ont reçu le téléphone d’echange car c’est la cas pour moi depuis mardi dernier. Je me trompe?

      1. Bonjour, merci pour ton retour. Samsung Shop m’avait annoncé que tous les remplacements seraient effectués dans la semaine du 19 au 24 ce qui semble se confirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *