En fin d’année dernière, une petite société française, Adibla, avait fait son entrée dans le monde merveilleux des écouteurs Bluetooth avec le NeckMaster (qui est maintenant devenu le NeckMaster Pro). Sous la forme d’un tour de cou, le NeckMaster Pro nous avait impressionné par sa qualité sonore mais ce n’était pas tout puisqu’on avait aussi la possibilité d’adopter jusqu’à 5 profils audio sonores reproduisant la signature audio d’un grand casque audio (on parle d’intras), la technologie J-NAT.

adibla-life-01

Touujours est-il qu’Adibla revient en ce mois de septembre avec le NeckMaster Life, une version sans tour de cou, avec des écouteurs aimantés, et plus accessible puisqu’il est positionné à 99€. On retrouve ainsi la technologie J-NAT (avec 3 profils différents), du Bluetooth 4.1 avec la possibilité d’être connecté à deux appareils en simultané, le support des codecs APT-X et AAC, des embouts à mémoire de forme signé Adibla, jusqu’à 8h d’autonomie, la résistance à la transpiration, le tout dans 12g.

adibla-life-05

On est en train de le tester actuellement et comme pour le NeckMaster Pro, on a été agréablement surpris, le son est bon, c’est super léger et on peut le recharger via micro-USB directement sur la télécommande et sans avoir à utiliser un adaptateur comme chez Jays par exemple. Dans tous les cas, si vous voulez plus d’informations, c’est par ICI.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction