Passer au contenu

Les scénaristes d’Agents of SHIELD se sont amusés à placer des références à Overwatch dans le dernier épisode

Agents of SHIELD, la série Marvel diffusée sur ABC, réserve parfois quelques surprises. Et le dernier épisode en date, diffusé mardi, a ravi les fans du jeu Overwatch. En effet, un personnage n’a pas arrêté de faire des références au jeu de Blizzard.

junkrat-screenshot-002

Un chacal, des chacaux

C’est le personnage de Hellfire, un inhumain dans la série, qui a attiré l’attention du Youtubeur CherryTF. Tout au long de l’épisode, le personnage a déblatéré des phrases bien classes… tirées d’Overwatch.

Exemples des références :

I’m on fire… well, more than usual
Stop me if you’re heard this one before

Des phrases normalement citées par Chacal, le taré génial et pénible pour les adversaires (mon personnage préféré, en ce qui me concerne). Petit plus, Hellfire est un expert en démolition. Coïncidence ? Bien sûr que non.

Dans tous les cas, les références sont amusantes et auront tout de suite alerté les fans du jeu de Blizzard. C’est certain, un des scénaristes de la série aime beaucoup, beaucoup Chacal.

On espère que le prochain épisode glissera un petit It’s High Noon.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Ok, le skin de psycho est relativement sexy.
    Par contre, s’il vous plait, arrêtez de le jouer en partie classée, en tout cas dans mon équipe.
    C’est un perso trash tier depuis un bon moment, et qui réclame une grosse dose de skill pour être juste à peine moyen au final.
    Et forcément ceux qui le prenne n’ont pas encore conscience de ses défauts, et n’ont donc pas du tout le skill. C’est un jeu en équipe, ou avoir un joueur inutile dans l’équipe est déprimant.
    Il balance ses bombes au hasard, ce qui rend le jeu aléatoire, a moins que le perso soit placé en hauteur, mais il alors simple a contrer.
    Les bombes ne font que nourrir les ulti des tanks et des soigneurs ennemis en les blessant juste sans personne pour les finir, pour qu’au final toute son équipe se fasse poutrer par une charge de tanks sous ulti et de soigneurs qui chain rez.
    Son avantage est très situationnel, pour quelques passages de la carte. Mais il n’est joué que par des débutants qui le camp du début a la fin sans trop comprendre et qui ne servent pas du tout leur propre équipe.
    Bref, c’est un perso marrant a jouer en partie normale, mais inutile et nuisible en partie classée.
    Donc, siouplait, arrêtez le junkrat en ranked (ou go COD).

    1. Il faut pas tirer pour tirer, comme tout les persos , spamer ne sert à rien mais contourner avec chacal pour balancer du “one shot” sur les squichy en ligne-arrière ça envoie ! ça defonce rapidement un genji/faucheur/Soldat sous ulti , ça combo bien avec zarya / rein / mei. A mon goût c’est un très bon perso qu’il faut jouer plus “assassin” que “dps” en tirant dans le tas en ESPERANT toucher et tuer. Mon avis. (Je le joue assez souvent en ranked dans les 3k de point ranked) et c’est insane. 😀

  2. J’espère que les traducteurs auront remarqué les références, et penseront à récupérer la traduction officielle de Blizzard (sans “à peu près”).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *