Amazon annonce le lancement du Dash Button en France !

2016-11-03-23-53

Véritable succès aux US où il en existe plusieurs dizaines pour de nombreuses marques, le Dash Button arrive en France et dans certains pays européens. Ce petit bouton connecté permet lorsque les réserves d’un produit s’épuisent, de le commander instantanément en appuyant dessus et le produit est chez vous dès le lendemain grâce à la livraison illimitée en 1 jour !

2016-11-03-23-853

Le Dash Button est utilisable après configuration via l’application Amazon sur son smartphone, il est connecté en Wi-Fi et à votre compte Amazon Premium. Vous êtes ainsi assuré de toujours disposer des produits essentiels du quotidien tels que la lessive, les produits ménagers, les aliments pour animaux domestiques, et bien plus encore. Le Dash Bouton commande un seul produit du catalogue proposé par la marque de ce dernier (configuré au préalable). Une fois la commande passée, vous recevez sur leur mobile une notification leur confirmant la date de livraison ainsi que le prix facturé. De plus, comme pour tous les achats en 1 click effectués sur le site Amazon.fr, vous avez le temps de vérifier, modifier, voire annuler votre commande. Pas de risque de passer plusieurs commandes successives en pressant plusieurs fois le Dash Button; le bouton est désactivé jusqu’à réception de votre commande. Le Dash Button est dès à présent disponible pour plus de cinq cents produits d’une quarantaine de grandes marques telles qu’Ariel, Durex, Gillette, Lipton, Nivea, Pampers, Signal, Whiskas, etc.

2016-11-073-15-21

Les Dash Buttons sont réservés aux membres du programme Amazon Premium. Ils sont disponibles au prix de 4,99 €, et ce montant de 4,99 € est déduit de la première commande de produits éligibles après la première pression. Le Dash Button est fourni avec un adhésif réutilisable et un crochet amovible afin d’être placé là où vous le souhaitez. En précommande ici dès aujourd’hui, les Dash Buttons seront expédiés le 15 novembre.

201678-11-03-15-22

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction